Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D’autres documents sur le club « Le Siècle », afin de donner une idée de la chose. Rien de transcendant; cela se donne à voir comme une vulgaire association. Il en est un petit peu différemment, bien sûr, dans la réalité.

 

Le premier document est une lettre, celle que reçoit le nouveau membre. On ne demande pas à être membre du Siècle, c'est le Siècle qui réclame votre présence en son sein.

 

Les autres documents touchent à la vie de l'association.

 

Sans vouloir mettre en ligne l'annuaire de l'association, (ce serait fastidieux et contrevenant) rien qu'avec ces documents qui suivent, quelques noms apparaissent déjà.


En consultant hier soir ces documents originaux et notamment l’Annuaire du Siècle 1997, j’ai eu la tristesse de voir apparaitre des noms de personnes que j’apprécie. Ainsi, ai-je vu figurer sur la liste des membres Monsieur Hubert Védrine tout comme le Professeur Alain Cotta. Par ailleurs, j’ai été amusé de voir Jean Tulard figurer aussi sur ladite liste ; mais il n’est pas de mes sympathies, surtout comme critique de cinéma. Curieusement Nicolas Sarkozy n'y figure pas; alors qu'à l'époque, il était déjà Maire de Neuilly, je pense. Toujours avec étonnement, Jacques Chirac non plus n'y figure pas.

 

PS: si vous voulez savoir si tel ou tel nom y figure, faites-le moi savoir, je vous répondrai.

 

Siecle001

Siecle002

 

Siecle003

Siecle004

Siecle005

Siecle006

Siecle007

Siecle008

Siecle009

Siecle010

Siecle011

Siecle012

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :