Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Retour » car les documents ici présentés sur ce club, bien singulier au demeurant, ne datent pas de cette année...

Toutefois, ils représentent, je pense, un élément supplémentaire à verser au dossier.

Il eut été fastidieux pour moi, vous le comprendrez, de présenter sur ce blog, l’annuaire annuel complet de ce club qui représente plusieurs dizaines de pages. Cet annuaire confidentiel liste les membres avec, pour chacun, petit CV synthétique et adresses (personnelle et professionnelle).

Je n’ai juste que trois de ces annuaires (annuels) et ils datent d’une quinzaine d’années déjà. Néanmoins, ils sont instructifs.

NB: Si d’aucun cherchait par exemple l’existence d’un ou de quelques noms particuliers sur ces annuaires en ma possession, je puis le renseigner, bien volontiers.

Le Siecle - 001 

Le Siecle - 002 Page 1

Le Siecle - 002 Page 2

Le Siecle - 002 Page 3

Le Siecle - 002 Page 4

Le Siecle - 002 Page 5

  Le Siecle - 003 Page 1

Le Siecle - 003 Page 2

Le Siecle - 003 Page 3

Le Siecle - 003 Page 4

Le Siecle - 004 Page 1

Le Siecle - 004 Page 2

Le Siecle - 004 Page 3

Le Siecle - 004 Page 4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :