Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Magnanime, DSK n’aurait pas voulu porter plainte suite à ce terrible viol, afin de ne pas porter préjudice à la modeste domestique de couleur de l’hôtel Sofitel de New-York. C’est d’ailleurs au cours de cette agression que DSK se serait fait voler son téléphone portable. 

Selon les dernières informations, la dite domestique serait, en plus de ce méfait à l’encontre de l’éminent ex-directeur du FMI, à la tête d’un trafic international de drogue et de blanchiment d’argent. Par ailleurs, on s’interroge à présent pour savoir si elle ne serait peut-être pas aussi derrière l’assassinat de l’Archiduc d’Autriche...  DSK lunettes noires

DSK triomphant : « I’m back again ! »

Enfin, BHL, sortant de sa réserve après une enquête fouillée et difficile sur le terrain, tant en Afrique de l’Ouest, à New-York qu’à Saint-Cloud - où sa vie fut, à de multiple reprises, mise en jeu - a annoncé qu’il ferait une déclaration à la presse française et internationale dans les heures qui viennent, afin de dénoncer, dit-il, « preuves à l’appui, l’existence d’un complot du Front National, lequel serait en fait à l’origine de cette affaire DSK ».

Le Philosophe affirmant cette après-midi, l’index imprécateur pointé vers les cieux du quartier Latin, que la prétendue victime aurait été en fait recrutée il y a un an et demi par une officine du Front national, le Cercle National des Combattants. Elle aurait suivi, « dans une propriété reculée, située en Sologne, précisément dans le parc sombre et boisé du château de Neuvy sur Barangeon, un entrainement spécialisé d'action clandestine, conduit par l’ancien parachutiste colonialiste Roger Holeindre et ses sbires, ceci en vue de nuire à DSK et à la cause démocratique ». On trépigne en attendant les prochaines révélations de BHL…

BHL Press Conference

BHL : « J’ai la preuve d’un complot ourdi par le Front National ! ».

Qui pouvait d’ailleurs douter une seconde de l’innocence de DSK ? DSK n’a jamais agressé sexuellement quiconque. Il n’a rien à se reprocher, sa conscience est tranquille. Tout cela est connu ; tout le monde le sait. DSK est un homme paisible, réservé, délicat, faisant montre de tempérance et il n’a jamais eu de relations « inappropriées » avec d’autres femmes que ce soit aux Etats-Unis ou ailleurs. Tout autre discours sur DSK ne pourrait relever d’ailleurs que d’un antisémitisme rampant ignoble et passible de poursuites judiciaires. 

Le Bien triomphe enfin ! La Justice américaine est vraiment la meilleure du monde. Mais qui vraiment pouvait en douter ?

Dormez braves gens, tout va bien…

Romance Anne et Domi

Les retrouvailles d'Anne et Domi

 

Crédit photos :

BHL : http://static.lexpansion.com/medias/22/bernard-henri-levy_30.jpg

DSK : http://www.comite-valmy.org/IMG/jpg/dsk.jpg